GenninL'afinitée
suiton est une afinitée assez polyvalente car on peut se deffendre
attacker et imobiliser son adversaire. L'afinitée naturelle des shinobi
de Kiri est le suiton.
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin
60 de chakra, 300 de dégats en plus lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Chuunin
Mur d'eau :
Coût Chakra : 40PC
Dégats
: Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 et empeche l'adversaire de
voire le prochain jutsu que vous faite, il faut obligatoirement de
l'eau autour de vous pour pouvoire effectuer ce jutsu.Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eauCoût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échappercoût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi sauf si il sais emploier le Kukken taijutsu (taijutsu des Hyuga)
Le Fouet d'eau :Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Jounin
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 65PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 60PV sous le choc
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la rocheCoût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 55PV par tir(brise n'importe quelle roche.
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversairecoût chakra : 75 pc
dégats: imobilise 3 tours l'adversaire et est inesquivable. Seul le sharingan ou le byakugan peuvent percevoire l'adversaire.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes attacke katon quelle qu'elle soit.
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 200PC
dégat: 360PV
ANBU
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 280PC + 60PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV(inevitable)
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit).
Techniques interdite SuitonGoshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueterCoût de chakra : 250PC
Degats: mort instantannée (Il faut que l'adversaire soit sur une source d'eau.
Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
300chakra, 350PV
niveaux Sanin
Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
400chakra, 400PV
niveaux Sanin