Chakra Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue5000/5000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue1000/1000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty
MessageSujet: Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]   Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] EmptySam 5 Jan - 14:53

Une clartée grise et sinistre s'était alliée à la couleur poussièreuse du brouillard épais du pays de l'eau. Il faisait froid, même l'épais manteau de Zack ne lui suffisait pas à se protèger du froid. Un frisson désagréable le fit se dresser. Mais rien ne paressait pouvoir empêcher sa marche furtive, au coeur de la brume. Il avait un but, il se devait de l'accomplir sous peine d'avoir de sérieux ennuis avec son supérieur. Bien que Kuro Tenshi était compter comme l'un des criminels le plus dangereux parmis Akatsuki, il craignait encore le courroux de son chef. On considèrait Zack comme un démon, mais le chef d'Akatsuki comme un dieu. Cela ne fait seulement quelques jours qu'il travail en solitaire, sans coéquipier. Une nouvelle recrue lui était promis, mais cela ne remplacera sans doute jamais son ancien partenaire.

Cela lui manquait, de ne plus ressentir cette présence qui l'accompagnait à chaque voyage. Justement, ces longs voyages devenaient tous exaspèrant. Un soupir entremêlé à une mélancolie profonde s'échappa des lèvres fines du garçon, pour s'écraser contre son long col. Derrière le voile gris-âtre, se laissait faiblement distinguer une deuxième silhouette, qui convenait à celle d'un homme. Il haletait, inquiet de voir le cauchemard se diriger vers lui. Le personnage tenait une valise dans sa main, et la jeta, affolé, au pied de Zack, qui s'arrêta net. Le Nuke-nin regarda un instant la valise, avant de reposer son regard sombre vers l'homme.


Je vous avait pourtant dit de venir seul.

La demande de rançon devait s'effectuer entre les deux personnes. Mais il y eu un désacord, le Juunin de la brûme préfèra s'accompagner de 4 autres Ninja.~ Grossière erreur ~.

Etonné que ses coéquipier soit démasqués derrière leurs Genjutsu de camouflage, le Ninja, dans la panique absolue, balanca un Kunai en direction de Zack. Le Kuro Tenshi n'eu aucune hésitation à saisir le projectile à main nue, en le serrant entre ses mains. Plusieurs filets de sang entourèrent l'arme, mais il ne montra aucun signe de douleur.


~ Comptez bien sur moi pour tous vous expédiez en enfer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Village (no Kuni) : Akatsukie
Kïô : 5000
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: ... ans
ChaKra:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue5000/5000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue1000/1000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]   Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] EmptySam 5 Jan - 16:14

Il fesait très froid mes mains était gelées mais je m'arreta puis le brouillard épais du pays de l'eau s'épaissie encore plus et je vit un petit truc noir et un bruit résonna.Un ninja noir apparut et me donna un coup de poing mais je l'arreta puis je pris mon katana et je le plenta dans l'épule gauche du ninja.
AHHHH!!!!
je repris l'épée et je lui posa des questions.
Qui sont les hommes la bas?
Se sont des hommes de ma bandes ils vont tabassés quelqu'un qui devait faire un échange avec eux.
J'enroula le ninja noir et je disparu et je réapparut devant le chef de la bande et je regada qui était celui qu'il allaient tabassée.
Quoi toi Zack.
moi et Zack fonça sur les mec et un grande baston commenç
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue5000/5000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue1000/1000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]   Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] EmptySam 5 Jan - 16:51

Un cris de douleur brisa le silence de mort qui s'était installé suite aux paroles de Zack. Le sol était devenu rouge, le sang coulait abondement, juste à quelques mètres plus loins. La brume se disperça faiblement, pour laisser place au chef de l'Akatsuki. Il était surprenant que celui-ci se déplacait pour si peu. Il devait y avoir sans doute une raison. Le jeune homme ne se laissa pas pour autent déstabilisé par la présence de son supérieur, et lança un Kage Bunshin à l'attaque, courant à ses côtés. Le vent balaya alors avec élégence, le couvre chief de la réplique du Kuro Tenshi, et celui du vrais. Une fois arrivé face à un des Juunin ennemi, le clone parra sa lame avec un Kunai, pour le repousser avec force et disparaitre dans un nuage de fumer aveuglant. Ceci eu pour but de déstabiliser l'ennemi, et rendre sa vue inutile. Le sol se refroidissait alors. Un amas de glace avait paralyser les jambes du Ninja, qui se débattait inutilement. L'élémentaliste Hyouton, qui n'était autre que Zack, regardait avec intention la glace qui s'échapait de sa main, pour se précipiter vers l'adversaire.
Spoiler:
Puis lorsqu'il serra le poing, la glace explosa, entaillant profondement les jambes du Shinobi. Ses jambes ne répondaient plus. Il tomba à terre en serrant les dents, pour cacher au mieux sa douleur. Calmement, le criminel s'avanca vers sa victime agonisant. Il se pencha, et le saisissa par le coup. Seul ses pointes de pieds touchaient le sol. C'est alors qu'il n'eu pas le temps de riposter, qu'il fut transperçer par une épée de glace, magnifiquement construite, pour le peu de temps qui s'étaient écoulé.

A...Akatsuki...Soyez maudit!

Le Juunin mourru, en laissant jaillir de sa bouche une giclée de abondante de sang, souillant la main de Zack. Sa furreur pasagère, le poussa à balancer le cadavre du personnage dans le lac, en dessous du pont en laissant comme à ses habitudes, un Katana planté dans le coeur de la victime.

Ce n'était pas terminé. Un autre Ninja accouru vers lui, révolté par la scène et décider à se battre. Sa détermination était un modèle pour tout les Ninja, mais son manque de discernement aura causer sa perte. Avec un geste rapide de la main, les fraguements de glace éparpiller au sol se soulevèrent avant de s'élargirent et prendre la forme de long javelots. Plusieurs manquèrent leur cible mouvante jusqu'à ce qu'une lui transperçe le dos et se plante au sol.

Pein-sama, Si nous restons à la frontière du pays, nous risquons d'avoir à faire aux épeïstes de la brume et de produire involontairement un coup d'état. Le combat serait trop rude et Akatsuki aurait déja beaucoup trop d'ennui. Prenons l'argent et partons!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ryuu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue5000/5000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue1000/1000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]   Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] EmptySam 5 Jan - 17:26

[Pein..comment te dire sa gentiment sa donne "tu n'es plus le chef de l'aka" donc voilà tu peux rester simple membre et encor je suis gentil..euh cette décision est prises pour une raison simple ton niveau Rp est insufisant sur ce sa sera tout.
Je t'avais prévenu que si il y avait pas de bon niveau Rp tu serais virer de ta place de chef et ben maintenant c'est fait..]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ryuu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue5000/5000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue1000/1000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]   Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] EmptySam 5 Jan - 18:05

Ryuu marchait tranquillement dans la plaine,il se dirigeait d'un pas lent vers le pont Naruto où la rumeur disait qu'il y aurait un ninja de l'Akatsuki qui n'avait plus de coéquipier et qui avait un niveau relativement élever,cet évènement tombait très bien pour Ryuu qui venait de perdre son équipier et qui allait devait donc en trouver un autre..

Le ninja apperçue enfin le pont,en meme temps des cries d'agonie parvinrent a son oreille, un sourir se déssina sur ses lèvres,ainsi donc le ninja était passer a l'action et avait tuer toute une autre bande de personne qui était surement du pays de l'eau..
Soudain Ryuu qui regardait devant lui enendit une branche craquer et un chakra s'élever dans l'air,il fit comme si de rien été et continua de marcher tranquillement,quelques minutes plus tard un homme sortit du couver des arbres et fonçà sur lui arme a la main,Shin se baissa avec élégance et pivotant sur sa main droite il mit un magnifique coup de pied dans le ventre du ninja qui s'envola un peu plus loins avant de prendre la fuite..ce qui n'était vraiment d'aucune importance..

Ryuu réajusta son manteau et remit correctement son chapeau de paille sur sa tete avant de se diriger d'un pas lent et suivit du tintement de la clochette acrocher a son chapeau qui était pour beacoup une annonce de mort et de malheur..
Le ninja arriva enfin sur le pont et fut surprit d'y retrouver non pas un,mais deux ninja de l'Akatsuki.
Il y'avait le dénommer Pein et également l'autre ninja qui devait faire équiper avec lui et qui dégageait un niveau de chakra assez impréssionant il faut l'avouer..
Ryuu alla près d'eux avant de dire d'une voix calme ne laissant transparaitre aucune émotion..

Tu doit surement etre Zack..je suis Ryuu Uchiha..je voudrais devenir ton partenaire dans cette organisation..

Ryuu posa son regard noir comme la nuit sur le jeune ninja..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue5000/5000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue1000/1000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]   Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] EmptySam 5 Jan - 18:50

Sans attendre la réponse de son chef, Zack prit les choses en main. Il ramassa la malette au sol, qui devait sans doute contenir un lot important. Il rebroussa chemin, afin d'éviter les plus grands ennuis. Rencontrer le Mizukage serait déja très compromettant. Les yeux clos, il esseya de retrouver son calme, et de calmer ses pulsions meurtières. En voir autent, lui donnait envie d'en répendre d'aventage. L'apparition d'un troisième Chakra attisa sa curiosité. Il stoppa nettement sa marche, et regarda autour de lui pour distinguer la source de cette puissance. Il pû appercevoir en face de lui, un nouveau membre d'Akatsuki, qui ne devait être qu'autre que son nouveau partenaire. Un Uchiha. Sans nul doute un ennemi sûrpuissant qui, comme tout ses prédécéceurs, peut dominer un combat d'un seul regard. Ce Dôjutsu, bien qu'il éxiste le Rinnegan, à toujours énormément fasciner le jeune homme. Le Kuro Tenshi eu surtout aimer, avec quel tons le Uchiha s'est adresser à lui: Il paressait froid, impitoyable, calme et réfléchit. Le coquipier parfait.

Enchanté Uchiha-san. Au plaisir d'avoir un nouveau coéquipier.

Les seules qui méritaient la simpathie de Zack, était biensûr ceux qui partageaient son avenir et ses convictions. Le Nuke-nin ne porte qu'un réel intêret aux siens. Avoir un Uchiha comme partenaire allait être une chose extrèmement enrichissante, voir le légendaire Sharingan en action... Tant de secrets plâne autour de ces pupilles, jamais il pû n'en connaitre un seul. Le regard de l'ange noir, était toujours considèré comme le plus imposant, le plus insurmontable et effrayant, mais le Sharingan est sans aucun doute plus terrifiant, tout comme ce regard noir dont est doté naturellement Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ryuu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue5000/5000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Left_bar_bleue1000/1000Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]   Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] EmptyDim 6 Jan - 10:13

Shin posa son regard sur le jeune Zack,ainsi ils serait donc partenaire, très bien a eux deux il ferait de l'Akatsuki une organisation surpuissante et puis a eux deux ils pourrait détruire le village de Konoha et si le fallait toute l'oragnisation soutiendrait leur projet, éliminer "un puissant village" si on pouvait biensur désigner Konoha comme tel serait favorable a l'organisation,le village de la feuille était en effet l'un des princiapl énemie de la lune rouge..

Shin regarda une dernière fois son compagnon avant de reporter son attention sur Pein,déjà un groupe de ninja était en approche vers eux,il le sentait, il ne valait mieux pas trainer ici plus longtemps,en effet si le village de Kiri envoyer des effectifs puissant et nombreux celà pourrait etre facheux pour les trois Nunek'in.


Il vaux mieux ne pas rester ici..ces lieux ne présage rien de bon..


En meme temps que Shin avait parler de sa voix neutre et calme,un puissant vent s'était lever venant du village de la brume se vent soulevait la poussière et fit tinter les clochettes sur les chapeaux de pailles,il sentit ensuite ce que le vent portait vraiment une annonce de l'arrivéè prochaine des ninja de Kiri No Sato.

Shin prit la direction opposer au village de la brume et commençà a marcher tranquillement..son instinc de tueur était reiveiller au fond de lui..mais il ne devait pas le laisser paraitre maintenant..
Shin marchait toujours,la lune projettant son ombre..le ninja de la lune rouge s'éloignait de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty
MessageSujet: Re: Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]   Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal entendu. [ Pv: Pein-sama et des volontaires =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chakra Power RPG :: Extérieur :: Les Lieux :: Le Pont Naruto ou Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser