Chakra Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite ballade ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodoka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : ...
Petit(e) Ami(e) : Seule...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3000/3000Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptySam 5 Jan - 18:23

Nodoka c'était levée tôt dans la matiné. Elle était allé seule dans la foret sans prévenir qui que ce soit. Ses pa n'étaient pas guidés par le hasard... elle savait pertinement où elle allait.
Cela faisait 2-3 mois qu'elle n'avait pas vu ce village, et elle avait envie de voir ce qu'il était devenu...
Alors qu'elle en apercevait les portes. Nodoka grimpa sur un arbre et s'assit sur une des plus haute branche et observa en silence.

Un petit rugissement la sortit de sa rêverie, elle regarda au pied de l'arbre et esquissa un sourire en reconnaissant Shibou son tigre blanc. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, car elle n'avait pas pris le risque de l'enmenner à l'Akatsuki...
Nodoka sautat de sa branche et attérit gracieusement a coter de Shibou.

"Salut mon gros... ça fait longtemps hein?"

Nodoka eut un sourire tendre qui disparut en un éclair quand elle entendit une brindille craquer. Shibou partit a toute vitesse se cacher plus loin et Nodoka remonta dans son arbre et attendit de voir qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue200/200Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue300/300Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptySam 5 Jan - 18:43

Kenji qui se promenit dan la foret entndit un brui dans l'abre.
Il allat alor ver l'arbre en question sont katana a la main.
il activa ses sharingans et observa autour.

"j'aurai juré avoir enttendu un bruit..."

il resta la.
un legé vent fit bouger ses cheuveu et sa cape de l'akastuki.
il leva la tete ver le haut de l'arbre et resta la a chercher.
il eu un leger sourir.

"sort de la...je sais que tu te cache la haut..."

kenj iattendit de voir qui se cachait dans cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : ...
Petit(e) Ami(e) : Seule...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3000/3000Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptySam 5 Jan - 18:52

Nodoka esquissa un sourire puis elle sauta brusquement de sa branche attérissant sur les épaules de Kenji le faisant tomber par terre.
Elle sortit son katana et le plaça sous la nuque de Kenji...

"Mais... pff Espece d'abruti!"

Nodoka se releva et rangea son katana. elle tendit sa main a Kenji pour l'aider a se relever

"On est tout les deux a l'akatsuki jt'e signale"

Une fois Kenji debout, Nodoka soupira et frotta sur son pantalon afin d'en faire tomber ls feuille mortes qui s'étaient accroché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sannin de Konoha
Xara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village (no Kuni) : Konoha
Kïô : 5000
Petit(e) Ami(e) : Nodaka^^ Cousin(e):Yuna-chan
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3500/3500Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3500/3500)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptySam 5 Jan - 19:02

Xara qui était entrain de s'entrainer dans la forèt un peut plus loing entendit du bruit plus loing
comme si quelqu'un avait chuté, il alla voir discrètement et aperçut deux personnes de l'akatsui, un
homme et une femme entrain de discuter, il ne suportait pas l'akatsuki, pour lui avoir pris la
personne qui lui était le plus cher au monde.
Il s'aprocha discrètement en camouflant sa présence puis déguaina 2 de ses sabres et en placa un sous la gorge du l'homme et l'autre prèt a se défendre.


"Que faites vous ici, rien qu'en vous voyant j'ai envie de vous tuer, qui ètes vous déserteur ?"

Xara se sentait bisard, il n'avait pas ressentit cette senssation depuis son dernier combat avec Nodoka.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : ...
Petit(e) Ami(e) : Seule...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3000/3000Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptySam 5 Jan - 19:07

Nodoka tourna a peine la tête vers Xara. Un large sourire se dessina sur son visage...
Puis soudain Shibou surgit d'un buisson et se jeta sur Xara le plaquant a terre.
Shibou regardea Xara en mettant bien en évidence ses crocs d'une dangerosité extreme.

"Rassure moi, tu ne l'as pas oublier lui... "

Nodoka se tourna vers Xara et le fixa avec un air amusé

"Alors Xara quoi de beau depuis notre dernière entrevue?"
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sannin de Konoha
Xara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village (no Kuni) : Konoha
Kïô : 5000
Petit(e) Ami(e) : Nodaka^^ Cousin(e):Yuna-chan
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3500/3500Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3500/3500)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptySam 5 Jan - 19:35

Xara était d'abort exaspéré de ne pas avoir sentit la présence de ce tigre,
puis quand Nodoka lui parla, il fut extraiment surprit, la revoir l'emplissait de bonheur et en
mème temp de haine envers l'akatsuki et de colère envers tout ce qui l'avait poussée à partir de
son village natal il la regardait éblouit par sa beautée, puis regarda l'homme qu'il avait
menacé, voir Nodoka avec un homme dont il ne connaissait rien fit monter la colère en lui,
puis il vit en lui le visage d'un autre déserteur de konoha qui avait préssédament tué toute sa
famille avant de fuir pour l'akatsuki, il s'éfforca de contenir sa colère et répondit en
regardant Nokota dans les yeux.


"Et bien peut de chose, le village se porte trés bien mais je pense que tu te fiche totalement du
sort du village, tout comme du mien."


Il regarda ensuite le tigre avec lequel il avait tent joué, puis prit appuit sur le sol avec ses
bras et fit une vrille sur le coté, ce qui lui permit de repousser Shibou, puis pendant qu'il tournait,
il posa ses mains au sol et tendit une de ses jambes pour donner un coup de pied a ce dernier
ou plutôt le repousser, il se mit alors droit toujours avec ses 2 sabres dans les mains, mais
prenant ce coup si compte du tigre.


"J'ai une question resté sans réponce, qui est il ? Et surtout pourquoi et tu partit ? Tu nous
manque a tous, tu me manque..."


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue200/200Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue300/300Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptySam 5 Jan - 21:05

kenji lanca u nregard sombre a xara.
sont regard etait froid et sans emotion.
kenji ne suportai pas d'etre menacé de la sorte.
il attrapa xara par le coup et le plaqua au tronc de larbre.

"qui est tu pour osé nous attaqué??"

le regard de kenji etait toujour aussi froid et vide d'emotion.
ses sharingans augmentait cette effet sombre.
on pouvait tout de meme lire sur le regard e keniji une legere colere...il n'avait pas eu le temp de riposté et avait assé mal prit cette attaque.
il regarda nodoka l'air interogatif.
sans avoir besoin de parlé i lfit comprendre a sa partenaire qu'il desirait connaitre le sort reservé a cette persone...la vie ou la mort.
il etait preferable pour lui que nodoka choisise la vie car kenji avait labitude de tuer dans d'horible soufrance les gens qui lui manquait de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sannin de Konoha
Xara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village (no Kuni) : Konoha
Kïô : 5000
Petit(e) Ami(e) : Nodaka^^ Cousin(e):Yuna-chan
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3500/3500Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3500/3500)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptySam 5 Jan - 22:44

Xara bloqua le bras de Kenji avec le manche de son katana, puis recula légèrement pret a parer
toute évantuel attaque, puis regarda Kenji comme si il le connaissait.


"Tu vois, moi je suis poli, je répond aux questions posée, et tu ferais bien d'en faire autent, je suis
Xara Mibu, je vein de Konoha, et toi qui es tu ? Ton visage m'est famillier, et pourquoi es tu avec Nodoka ?"


Le visage de Xara se remplie anouveaux de haine, il repenssait a tout se qu'il c'était passé dans
son village, le fait que cet homme resemble a Itachi qui a massacré son clan et qu'en plus il soit avec
Nodoka l'énervait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue200/200Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue300/300Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyDim 6 Jan - 2:57

Kenji eu un leger sourir.
il pancha la tete sur le coter en regardant xara sns aucune emotion sur le visage.
il deasactiva ses sharingans laissant apparaitre des eyux entieremet noir.

"mon nom est Kenji Ogami...et si j'acompagne Nodoka-chan c'est parceque le chef nous a mis dans la meme equipe..."

Kenji areta soudain de sourir.
il realisa que cette eprsona etait pleiene de haine rien qu'en le regardant et qu'il venit de konoha.
il eu alor un sourir amusé et un leger rire.

"tu est donc de konoha...tu doit donc connaitre Itachi nee-san..."

kenji avait un leger sourir sadique.
il voulai voir la reaction de se Xara.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : ...
Petit(e) Ami(e) : Seule...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3000/3000Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyDim 6 Jan - 13:33

Nodoka soupira légèrement. Elle regardea Kenji et dit tout bas

*Ne le provoque pas trop, je suis pas venue pour tuer des gens... encore moins de vieille connaissance*

Puis Nodoka s'avança vers Shibou afin de voir s'il allait bien. Elle eut un petit sourire rassuré en voyant que Shibou se portait a merveille et elle passa doucement sa tête sur celle de son tigre. Sans regarder Xara elle répondit à sa question.

"Pourquoi rester ici? plus rien ne me ratachait a ce village... et je ne croit pas qu'avoir tuer sa soeur une des meuilleures dans l'élite de Konoha aurait été bien vu..."

Nodoka tourna légerement la tête vers Xara et lui dit avec un petit sourire aux lèvres.

"J'ai eu vent de la promotion qui t'a été proposé... Pourquoi mettre un gars comme toi au post d'Hokage? Tu m'as quand meme laissé partir le soir ou j'ai fait cramé ma soeur et ma maison avec...et pourquoi refuser??"

Nodoka eut un petit sourire sadique... elle ne disait éprouver aucun remords, cependant, certaines nuit, il lui arrivait d'entendre sa soeur la supplié de ne pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sannin de Konoha
Xara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village (no Kuni) : Konoha
Kïô : 5000
Petit(e) Ami(e) : Nodaka^^ Cousin(e):Yuna-chan
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3500/3500Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3500/3500)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyDim 6 Jan - 16:08

Xara roconnaisait bien le visage d'Itachi dans celui de kenji, mais il ne pouvait pas lui envouloir
pour autant, la seule chose pour laquelle il lui envoullait, était d'ètre avec Nodoka.
Xara se tourna ensuite vers Nodoka, mais son regard changea alors, il n'était plus remplie de
colère, mais plutot exaspéré.


"Mais dit moi, tu es bien informé pour quelqu'un qui a voulut couper les ponts, j'ai refusé
se poste car j'aime pas tellement les respossabilitées, mais contrairement à se que tu peux penser, ont peut
toujours progrésser mème à Konoha, maintenant je suis un des Sanin de Konoha"


Xara rangea ses sabres, puis regarda Nodoka droit dans les yeux.

"Je vous laisse partir, je n'en retirerai a vous tuer, et je n'arriverai pas a vous capturer vivant."


Xara se retourna puis sauta en haut d'un arbre et se retrouva annouveau face à eux.

"La prochaine fois que nous nous verons cela décidera de notre destinée."
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : ...
Petit(e) Ami(e) : Seule...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3000/3000Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyDim 6 Jan - 16:31

Nodoka regardea Xara, puis elle détourna les yeux et se mit dos a Xara. Son visage n'exprimait aucune émotion...
Shibou regardea Nodoka, puis Xara. Il le fixait de ses yeux bleu turquoise... Le tigre allait s'élencer afin de retenir Xara... mais Nodoka s'interposa entre le tigre et Xara.

"Notre destiné?... Je n'ai plus de destin..."

Puis Nodoka fit un petit signe de tête à Shibou et celui-ci partit dans la foret... Nodoka fit quelques pas en avant, puis elle se retourna et sans regarder Xara elle lui dit

"Passe le bonjour à mes parents"

Nodoka eut un petit rire sadique...puis elle s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sannin de Konoha
Xara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village (no Kuni) : Konoha
Kïô : 5000
Petit(e) Ami(e) : Nodaka^^ Cousin(e):Yuna-chan
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3500/3500Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3500/3500)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyDim 6 Jan - 17:19

Xara ragarda Nodoka partir, puis tout a coup il disparut et réaparut en l'air la tète en
bas, mais au niveau de la tète de Nodoka, puis lui chuchota à l'oreille.


"Juste un petit conseil, ne te montre pas à Konoha, je n'aimerai pas me réveiller un matin
, et te voir morte avec la tète empallé sur le pont de Konoha, contrairement à se que
tu peut penser il y a toujours des gens qui tienne a toi."


Xara reprit appuis sur une branche, puis il repartit dans l'autre sens, et se retrouva sur
la mème branche que précédament.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue200/200Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue300/300Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyDim 6 Jan - 17:23

Kenji observa Xara etoné mais souriant toujour.

*comme sa il a ete nomé hokage mais il a refusé...interesant...*

quand Nodoka commenca a aprtir kenji la suiva.
Xara apparu face a Nodoka puis reparti sur sa branche
Kenji s'areta et avec un leger sourire touna la tete ver Xara.

"je suis pressé que nous nous recontrion a nouveau...mais je connais deja ma destiné..."

kenji ratrapa Nodoka.
il se palca a coté d'elle et afficha un leger sourir amusé.

"dis moi...pourquoi tien tu tant a lui??"

keni avait un sourir amusé car il commencait a connaitre Nodoka et c'etait la premeire fois qu'elle etait aussi indulgente avec une persone qui les avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : ...
Petit(e) Ami(e) : Seule...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3000/3000Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyDim 6 Jan - 17:27

Nodoka regardea Kenji pendant quelques secondes, puis elle avança; elle avait l'air faché de cette question... faché contre elle même, faché de ne pas avoir défié Xara; de ne pas l'avoir affronter...Elle s'arreta et parla d'une voix éteinte tout en regardant les nuages a travers les feuilles des arbres

"Nous avons tous nos instants de faiblesse..."

Nodoka tourna la tête vers kenji. Son visage n'affichait aucun sourire, aucune émotion... Nodoka soupira légerement et dit a Kenji

"Rentrons maintenant...Nous n'avons rien a faire ici..."

Nodoka repartit sans même jeter un regard en arrière, malgré le fait qu'elle avait envie de regarder une dernière Xara afin de bien s'imprimer son visage dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sannin de Konoha
Xara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Village (no Kuni) : Konoha
Kïô : 5000
Petit(e) Ami(e) : Nodaka^^ Cousin(e):Yuna-chan
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3500/3500Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3500/3500)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyDim 6 Jan - 20:28

Xara regarda Kenji fermement.

"Moi aussi je suis impacientde te revoir, et quan d je parle de destin, c'est le fait de savoir
si tu vivra plus longtemp ou non, tout dépendra de mon choix."


Xara lui fit un léger sourire sadique puis disparut dans un nuage de fumée blanche
comme l'était le ciel à ce moment précit, mais transmit ses pencée a Nodoka.


*On se revéra trés bientot Nodaka.*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : ...
Petit(e) Ami(e) : Seule...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue3000/3000Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
LiFe:
Petite ballade ^^" Left_bar_bleue900/900Petite ballade ^^" Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" EmptyLun 7 Jan - 13:32

*RRRRRRRRRRR JE M'APPELLE NODOOOOOOOOOOOOKA*

Nodoka grogna un peu puis elle continua d'avancer les poings serré..

murmure* Genre c'est lui qui va décider... Rrr... On verra bien...espece de macho coureur de jupoon... Rrrr*

Nodoka tourna brusquement la tête vers Kenji et lui dit d'une voix visiblement énervé

" Quand on le recroisera, tu me laisses lui refaire son portrait."

Pendant tout le trajet, Nodoka ne cessa de pester contre Xara...choutant de temps a autre dans des caillous afin de se calmer légerement, mais ce n'était pas très efficace =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ^^"   Petite ballade ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade innocente (pv: qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chakra Power RPG :: Extérieur :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser