Chakra Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la Recherche du Chef de L'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santake
Raikage
Raikage
Santake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village (no Kuni) : Kumo
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue5000/5000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: A la Recherche du Chef de L'Akatsuki   A la Recherche du Chef de L'Akatsuki EmptySam 5 Jan - 19:36

Santake s'arrêta promptement sur la tête de la Statue colossale qui servait de bras à la cascade.

*Où peut bien être leur repère... C'est vraiment pas pratique de voguer vers l'inconnu...*


Il se tourna, regarda à droite et à gauche.

*Psssst... Que je suis inconscient... Comme s'ils me laisseraient savoir l'identité de leur Chef... Bon, vu que j'ai fait un voyage inutile... Je vais chanter un peu.*


Santake s'éclaircit la gorge et commença à hurler :

J'ai besoin d'aide
Dans ce monde sale et mauvais
Que quelqu'un vienne !
La Lune Rouge je prierai...
J'attendrai...
Un marché au clair de Lune
J'aimerais conclure
Avec vous mes étoiles sanglantes...


Sa voix se répercuta sur les parois rocheuses.


*Pfff... Qu'est-ce qu'on doit pas faire... pour leur demander quelque chose... N'importe quel imbécile aura compris mon message... Mais ils ne savent pas qui je suis... donc je vais attendre ... attendre...*

Ninpô...Gakure no Jutsu.

Une légère brume se leva sur la vallée. Santake plongea dans l'eau et attendit que quelqu'un vienne.


*J'attends douze heure et je rentre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue5000/5000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Chef de L'Akatsuki   A la Recherche du Chef de L'Akatsuki EmptySam 5 Jan - 21:00

C'était ici, que deux des plus grands Ninja s'étaient livrés un combat à mort. Pour cela, deux immenses statues à leurs effigies étaient tailler dans la roche. Impressionant. Pour se rendre dans la fôret du pays du feu, Zack devait passer par la frontière du territoire. Alors qu'il marchait insouciement en longeant le long fleuve de l'endroit, une brume anormale se levait. Un tel trouble, alors que le soleil était à son zénith? Cela n'était pas normale. Zack s'arrêta alors en fermant les yeux, n'ayant pas à fixer un endroit précis. Il leva alors faiblement la main, qui émettait une lueur d'un bleue aussi limpide que l'eau. L'eau se mit alors à se glacer, la roche était recouverte d'une couche bleueâtre. La température ne cessa de diminuer, jusqu'à ce qu'un voile de glace commencait à recouvrir le fleuve. Cela ne faisait aucun doute que cette brume était produite par un Jutsu. Quelqun l'observait. Hélas pour la personne en question, lorsqu'elle sera prise par le froid, elle sera forcément contrainte de se dévoiler ou de mourir.

Sans avoir vu de qui il s'agissait, le Kuro Tenshi n'avait pas à faire de distinction entre ami, ennemi, ou neutre. Une fois que la température fut assé basse, il mit en oeuvre son assurance, en se tenant prêt à toute attaque, si le cas en était. Ses doigts fins, balayaient avec grâce le côté gauche de son manteau et recouvraient désormais la garde d'un Katana ranger dans un fourreau de couleur sobre. Un bleu foncé raisonablement pailleté. La garde de l'arme étaient recouverte de longue bandelette indigo, dépassant de l'extrèmité du manche.


[ Bonus musical X): Viva le Visual Kei =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Raikage
Raikage
Santake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village (no Kuni) : Kumo
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue5000/5000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Chef de L'Akatsuki   A la Recherche du Chef de L'Akatsuki EmptySam 5 Jan - 23:07

La glace se mit à recouvrir le fleuve en surface. mais l'eau étant courante, au-delà d'un mètre de profondeur, il était possible de se mouvoir.
Santake nagea jusqu'à l'endroit où se fracassait la cascade, qui était constamment libre. Il se hissa au-dehors et regarda l'homme.


*C'est ça l'Akatsuki ?*

*Bon... Bah... Il faut que je m'en assure...*

Santake prit soin de cacher son bandeau.

"Hé l'ami ! Rangez donc votre sabre, je n'ai pas l'intention de combattre.
Je me nomme Gekito Taisen, Shinobi en vadrouille. Je suis à la recherche du chef de l'Akatsuki... Pourriez-vous m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue5000/5000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Chef de L'Akatsuki   A la Recherche du Chef de L'Akatsuki EmptyDim 6 Jan - 0:38

En voyant l'homme sortir de l'eau, Zack ne fit que renforcer sa prudence, et serra cette fois la garde de son arme avec force. Son regard devint plus téméraire. Pourquoi avoir déployer un Jutsu, si ce n'était que pour discuter? Ce dénomé Gekito s'était adresser à la mauvaise personne. Zack, étant un des membres de l'Akatsuki le plus proche du chef, savait évidement tout de lui. Mais ceci était tenu comme secret. L'identité même du chef d'Akatsuki était confidentiel. Ainsi, l'inconnu eu juste comme réponse, le son d'une lame, tintant d'un bruit sinistre. Le Katana entièrement coloré de noir, était encore tacheté de quelques goûtes de sang cailler. L'ouverture du manteau se recolla à l'autre, en ondulant légèrement après le passage d'une bise glacial. Enfin, le Kuro Tenshi répondit, de sa voix la plus sérieuse.

Il est occupé. Qu'est-ce que tu lui veux? Je te conseil d'être franc, et de ne pas mentir. Je connais la mauvaise langue des Shinobi.

Se plier à la volonter d'un inconnu. Rien de plus absurde. Ce n'était certes que de la pur méfiance. Zack ne pouvait faillir à son rang, manquer de fideliter à son supérieur et le dévoilé au premier venu. Akatsui demeure toujours être une organisation de criminel de premier ordre, avec un seul et unique but.
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Raikage
Raikage
Santake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village (no Kuni) : Kumo
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue5000/5000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Chef de L'Akatsuki   A la Recherche du Chef de L'Akatsuki EmptyDim 6 Jan - 16:01

*Hum... Plutôt glacial comme réponse...*

Santake qui ne voyait que vaguement son interlocuteur caché par la brume, s'éclaircit la gorge et répondit :


Je souhaiterais conclure un marché avec vous... Je n'ai réellement aucune intention qui pourrait vous nuire.


Santake leva son jutsu pour prouver ses intentions pacifiques. Il scruta le membre de l'Akatsuki.


*Il ne m'a pas l'air trop mauvais... Je devrais pouvoir dialoguer avec lui...*

"Ahem,... Serait-il possible d'avoir une conversation privée avec vous dans quelque bar ?... Le village de Kumo me semble assez paisible, qu'en dîtes-vous ?"


Son interlocuteur, ne répondant pas, Santake s'en retourna et se mit à marcher en direction de la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Chef de L'Akatsuki   A la Recherche du Chef de L'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche du Chef de L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chakra Power RPG :: Extérieur :: Les Lieux :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser