Chakra Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Mizukage
Mizukage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.000
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 15 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyDim 6 Jan - 20:41

Sakura se trouvait seule, assise sur la plage de Kiri no Kuni. Elle regardait à l'horizon le peu du village de Konoha qu'on voyait de là. Cette vision du village lui rappella en quelques instant tous ces souvenirs et tous ces moments passaient là bas. Pour la première fois, depuis qu'elle était arrivé à Kiri, une larme perla la joue de la Kunoichi.
Elle l'essuya rapidement, et se leva pour partir vite d'ici et retourner à son bureau.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ryuu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyLun 7 Jan - 14:15

Ryuu le jeune ninja de la lune rouge se dirigeait a présent vers le village de Kiri no Kuni,il ne savait pas pourquoi il se dirigeait vers ce village mais il y allait son instinc lui disait qu'il allait probablement s'y passer quelque chose et le jeune Uchiha avait appris qu'écouter son instinc lui était toujours favorable..Le jeune ninja se dirigea donc vers ce pays.

Pour arriver a Kiri il devait passer par le pays du feu,une occasion d'y semmer la discorde et le désaroi,en effet Ryuu avait une haine incommensurable envers le pays du feu et plus principalment evers son village principale qui était Konoha no Kuni..Ce village maudit, ce village qui assurait a tout ceux qui y naissait un destin triste et noir..Ryuu fut parmi ces gens dont le destin était tracer dès lors qu'il vu le jour dans ce village..
Ryuu arriva à la frontière du pays du Feu,il devait le traverser et il en profiterait pour y semmer la discorde et le désaroie..il marchait dans le pays depuis deux heures déjà quand il apperçut au loins un petit village remplit de ninja..aussitot son regard changea il prit la couleur du sang..la couleur qui allait bientot recouvrir les rues de ce village qui se trouvait sur sa route..la haine qui sommeillait en lui se reveilla peu a peu..
Ryuu entra dans le village et se mit sur la place principale,comme il était vétue de son habituel manteau a nuage rouge tous les passants tremblrent en le voyant et bientot tous les shinobys du village était là prets a le combattre lui,tous éspérait rencontrer en ce jour une brillante victoire contre l'Akatsuki..mais il ne savait pas..il ne savait pas que c'était le jour de leur mort...

Aujourd'hui avant que le soleil soit au millieux du ciel..vous serez tous morts..

Ces paroles arachèrent un frisson a la foulle rassembler autour de lui,puis Ryuu tira son katana..dans une gerbe d'étincelle le ninja se prépara a commetre son génocyde..

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Kusana10

Ryuu était pret a tuer..aussitot que son arme fut sortie ses énnemies foncèrent sur lui..il esquiva la plupart de leur attaque d'un simple mouvement des jambes et trancha en meme temps quelque tetes,le combat dura une heure..Ryuu n'utilisa pas du tout le genjutsu sauf pour contrer les quelques attaques qui en vallait la peine..mais la pluspart du temps il lui sufisait de bloquer des projectiles a l'aide de son katana..quand les bruits de ferailles céssèrent on voyait Ryuu debout dans un champs de cadavre..il avait tuer tous ces gens de sang froid..au contraire il en voulait plus et partit a la recher des survivants qu'il acheva d'un geste sec du bras..son katana fendant l'air s'abbatit sur la tete du survivant lui brisant le crane..et le tuant dans une immense trait de sang..Ryuu était satifait mais il ne devait pas laisser cette oeuvre magnifique sans aucune signature..il écrit donc avec le sang de ceux qu'il avait tuer..

"Konoha tu es le prochain sur ma liste"

Ryuu était maintenant debout au millieux des cadavres..il regardait autour de lui d'un air satisfait et se préparait a reprendre la route en direction de Kiri no Kuni...


Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Pourrpninjasmortsblancjc5

Ryuu avant de quitter le village se retourna encor une fois que s'était plaisant de voir autant de corps réunnis en un seul endroit et dire que tout celà avait été tuer de sa propre main..quelle bonheur..

Ryuu reprit la direction du pont Naruto,il était tout juste midi quand il quitta le village et arriva au pont une heure plus tard..il commençà a traverses le pont quand deux Jonin de Konoha foncèrent sur lui,décidément cette journée été mévérieuse,non seulement il avait annéanti un petit village du pays du feu,mais il allait également se débarasser de deux jonin de Konoha..

Ryuu ne prit meme pas la pein de sortir son katan quand le premier Jonin fonçait sur lui,éxécutant un signes des clones apparurents ce qui fut que 3 personnes foncçait sur Ryuu,avec une habitlitée extreme il fit un salto arrière,la pointe de son pied frola la tete du Jonin et quand Ryuu attérir il se baissa immédiatement,évitant ainsi un kunai lancer dans le plus grand désespoir de son adversaire..Une fois baisser il posa fermemant sa main droite au sol et pivota sur celle-ci et envoya un coup de pied aussi rapide que puissant dans les jambes de son adversaires qui perdit l'équilibre,aussitot après il appuya sur son bras et envoya un coup de pied dans le ventre de son adversaire ce qui l'envoya en l'air..Ryuu sauta dans les airs et attrapa celui-ci et l'envoya fortement contre ces clones qui éxplosèrent sous le choc..
Ryuu attérit au sol et fonçà aussitot sur le deuxième jonin,a l'aide d'un sunshin il passa dèrrière celui-ci et sortit son katana..il plaçà la lame froide sur la gorge du ninja de Konoha..puis lui dit d'une voix froide..

Dit a ton kage que Konoha sera bientot rayer de la carte et a oui un petit souvenir de moi..

Puis Ryuu bougea le katana et trancha le bras du ninja de Konoha avant de disparaitre et de réapparaitre plus loins sur le pont hors de vue des ninja,ce que l'autre Jonin ne savait pas c'est qu'il avait un parchemin colloer dans le dos,Ryuu l'avait coller quand il l'avait projeter dans les airs..
Ryuu éxécuta le sceau du tigre et il y eut un cri de l'autre coté du pont..Ryuu sut que l'autre ninja était mort dans l'éxplosion et que celui-ci qui avait perdu son bras était en train d'agoniser..

Ryuu continua sa route en direction de Kiri,il passa par la plage et vit une jeune fille au loins qui se dirigeait vers le village..l'avait t'elle remarquer..Ryuu sentit soudain un chakra qu'il connaissait..c'était..Z...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyJeu 10 Jan - 22:04

Du haut d'une dune de sable, Zack observait le fabuleux spectacle d'un couché de soleil. Le seul moyen selon lui de mettre de côté ses lourdes tâches. Tuer, ceci était devenu si facile. Décider du destin d'une personne n'était désormais plus qu'un jeu dont le seul plaisir était de voir le visage de son rival amplis de crainte. Les perdants verront leurs dernière étincelle de vie s'éteindre. Lorsqu'elle touche un être cher, un désir de vengeance s'installe, et permet au jeu de circuler, et d'imposer ses règles impitoyables. Ce que Zack s'était juré, c'était de venger son ancien partenaire, mort au combat. Suna no Kuni devait être détruit. La raison pour laquelle le Nuke-nin a intègrer Akatsuki, était pour avoir de l'aide, détruire plus facilement ce village, avec une force plus grande. Ce ne sera pas compliquer. Hommes, femmes, enfants...à eux tous, ils auront comblés l'immense vide qui pèse dans le coeur du Kuro Tenshi.

Les yeux clos, il huma le parfum du bord de mer. Cependant, un Chakra inconnu éveilla sa curiosité. C'était une Kunoichi, plus exactement l'actuel Mizukage, Haruno Sakura. Elle était longuement connu pour avoir été l'élève de Tsunade Koichi, l'un des trois Sannin de la feuille. Même si sa mort entrainerait la chute directe de Kiri, Zack ne préfèra pas profèrer de menace, ni levé la main sur elle. Il marcha lentement vers la Kunoichi. Le bruit de ses pas étaient dissimulés par les granulés dorés qui recouvraient le sol. Elle se leva ensuite, en laissant s'afficher une mine mélancolique. Triste, elle aussi.


Un si beau visage, marqué par la tristesse. Quel dommage. Affirma t-il ironiquement, en fixant la jeune femme d'un tons neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Mizukage
Mizukage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.000
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 15 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyVen 11 Jan - 0:09

Dos face à tous, une soudaine voix masculine brisa le silence du paysage. Les yeux mouillés comme ceux d'un chien battu, Sakura tourna son regard vers le propriétaire de cette voix. Elle le regarda toujours de son air triste. Elle se demandait ce qu'il pouvait faire ici. Elle savait qu'il n'était pas de Kiri, alors d'où il venait.

Essayant à nouveau avec le bord de son gant ses yeux vert pomme mouillé. Et toujours de sa douce voix inéchangable, elle s'adressa au jeune inconnu.


" Etre triste, c'est tous ce que je sais faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyVen 11 Jan - 0:26

Zack resta sans voix pendant un instant. Il devait enlever l'idée macabre qui dominait ses pensées: Mettre fin à cette tristesse définitivement. Sa main tremblait, il devait se faire violence pour empêcher ses doigts de recouvrir la garde de son Katana dissimulé sous son manteau. Un soupir servit alors d'introduction à sa réponse. Dire son nom serait trop risqué. Zack Nightmare est déja connu sous le nom de Kuro Tenshi. Après quoi, plusieurs Ninja accoureraient certainement pour défendre leurs Kage.

Je suis persuadé du contraire. Vous paressez bien à la hauteur de votre réputation. Mizukage-san...

Puis le Nuke-nin dissimula un léger rire derrière ses lèvres entre-ouverte, laissant se dessiner lentement un sourire énigmatique. Malheuresement, ce faible rire l'avait trahi, étant celui qui reflètait ses arrières pensées. Penser que cette partie qui était enfouie au tréfond de son être referait si vite surface pour un rien était difficile, et pourtant, ceci devenait visible. Ce simple sourire, était le fondateur de millier de rumeurs. L'un des membres les plus dangereux d'Akatsuki, est dit fou à lié.

Victime d'un trouble de la personnalité, il est impossible de prévoir ses changements. Ange ou démon? personne ne peut le dire, pas même son partenaire, qui demeure toujours être la seule personne ayant le mieux connu Zack Nightmare. Au sein même de l'Akatsuki, il lui arrive de se rebeller, puis d'un seul moment, faire preuve d'une obeïsance exemplaire. Difficile de penser qu'un tel Shinobi est pu attiré la simpathie d'une personne. Elle qui sombrait progressivement dans la confusion totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue200/200Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue300/300Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptySam 12 Jan - 21:41

kenji qui avait etait a konoha pour cherche sa soeur travrsa le village detrui par ryuu.
il arriva et vu tout les cadavre au sol.
il eu un leger sourir et se mit a rire.

"sa c'est signé ryuu...il n'a vraiment pas changé..."

il continua ver Kiri et vu les cadavre de deux jounin sur le sol.
kenji commenca a lor a s'inquieté pour al vie de sakura.
il arriva sur la plage et vu zack parlé avec sakura.
kenji se placa sur un branche acroupi et souria.
il affichait un tres legé sourir amusé.

"sa fait longtemp zack..."

kenji souria a zack.
un sourir amical et amusé a la fois.
cela faisait logntemp qu'il n'avait pas croisé ryuu et zack qui etait souvent en mission.
un legé vent fit floté les bords de la veste akastuki de kenji.
il souria ensuite a sakura.

"bonjour sakura-chan...content de te revoir"

kenji souria a sakura.
le vent faisait floté la cape et les cheuveu de kenji.
il resta a croupi sur sa branche et degaga les meches qui lui venait dans les yeux attendant de voir la reaction des deux shinobi.
en meme temp il cehrchait a capté la présance de ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Mizukage
Mizukage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.000
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 15 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyDim 13 Jan - 0:55

Alors qu'elle allait répondre au jeune homme qui se tenait devant elle, Sakura sentit une presence familiaire puis la voix de Kenji. Elle leva sa tête vers Kenji et lui fit un sourire. Quand Kenji prononça le nom de Zack, Sakura tourna les yeux vers l'inconnu. Mais elle continua à sourire à Kenji, malgré sa tenu de l'Akatsuki. Il est rare qu'un Kage soit avec un membre de l'Akatsuki. C'est avec un ton plus joyeux que quand elle parlait à Zack qu'elle s'adressa à Kenji.

" Bonjour Kenji ! Toujours heureux de me voir...! "

[Voilà vous l'avez votre post de m**d* Cool Je ferais pas plus]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyDim 13 Jan - 1:25

Voila qu'un autre membre d'Akatsuki avait rapliqué. Kenji, également un Uchiha. Contrairement à Ryuu, il paressait beaucoup plus courtois et pacifiste. D'ailleur, son Chakra était certes lointain, mais déja reconaissable. Ne faisant pas attention à l'expression amusé de son allié, Zack lui adressa un regard furtif, avant de laisser brutalement sa main saisir le manche de son Katana en séparant vivement son manteau. Ses yeux se reposèrent sur le Mizukage, précédé de la venue soudaine de la lame, se faufilant au raz de son coup. Puis son sourire devint instable, et montra des dents serrés, allié à un sentiment animé par un désir malsaint.
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Sadic_10
Hun Hun Hun... C'est une connaissance à toi Kenji? Tu me pardoneras j'espère...

En coupant sa phrase, Zack simula la manière dont il trancherait la gorge de sa victime, avec un geste rapide. Son rire sinistre était plus présent - et de plus en plus glacial -.

Si je facilite notre quête en tuant le chef du village de la brume.

Le Kuro Tenshi fit un long bon en avant, reprenant pied à une dizaine de mètres de Sakura. En penchant sa tête à droite puis à gauche, il fit retentir faiblement deux craquements. Il déboutonna ensuite son manteau, en le laissant tomber le long de ses bras. Son ensemble noir était dévoilé, pour une des rares fois où il prenait l'initiative de défier un Ninja.

Et puis... Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas pu me battre tranquilement. Tu s'ras vraiment trop simpa d'me laisser faire c'que j'ai à faire. Ok? T'façon t'as pas l'choix! on t'as bien trop souvent repprocher d'être trop simpa pour un criminel.

Comme s'il s'agissait d'un javelot, Zack lanca son Katana avec une force immense en direction de la Kunoichi. La lame restait pointer vers elle et était prête à lui transperçer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue200/200Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue300/300Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyDim 13 Jan - 13:59

kenji vu le sourir de zack changé et rigola.
il savait qu'il comptai tué sakura.

"tu n'a vraiment pas changé..."

kenji ne bouga pas pandant tout le temp ou zack se mis en position.
quand il lanca sont katana kenji resta immobil.
au dernier moment il lanca un kunai pour devier le katana qui blessa sakura l'epaule.

"a...tu a mal visé on dirai..."

kenji affichait un leger sourir amusé.
il savait que zack lui en fvoudrai suremetn davoir devier le katana ou meme juste d'avoir sorti cette replique.
kenji affichai toujour un leger sourir quand un i lassitait a un combat entre zack t un ninja car il savait que le spectacle serai plaisant.
zack etait un des plus puissant ninja de l'aka mais aussi u ndes plus instable.
kenji l'aimat bien mais evitait de trop le cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyDim 13 Jan - 14:27

Impatient de voir le Katana transperçer le coeur du Mizukage, Zack poussa un soupir exaspèré, suite à la moquerie de Kenji. L'empêcher de combattre, était une chose dont il avait du mal à laisser passer. Cependant, Kenji étant un allié précieux, n'allait pas subir le mécontentement du Kuro Tenshi.

Oh ta gueule, bordel...!

Le Katana s'enfonca dans le sable, laissant s'écouler les quelques goûtes de sang qu'il y avait sur la lame noir. Il suffit d'un seul pas pour que Zack se retrouve à côté de son arme. Il la retira et commenca à malaxer son Chakra. Celui-ci devint instable et s'échappa dans toute les directions, en balayant le sable au sol. Il s'empara ensuite d'une des bandelettes indigo qui dépassait de la garde de son arme. Cette fois, il relanca son arme avec plus de force, en tenant la bandelette qui lui servira à la rediriger vers lui, en cas si il manquait sa cible. Cette fois, il riait à plein poumon, toujours ce rire aigu et désacordé, pourtant effrayant.

Bon, cette fois amusons-nous!!

De son autre main, Zack éxécuta le signe du tigre, qui lui permit de produire trois Kage Bunshin. Ceux-ci avaient ordre d'imiter les gestes de leurs créateurs. Sans avoir l'espoir de toucher sa victime, il imagina de suite un contre. Autent tester son ennemi, - avant de passer aux choses sérieuses -.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Mizukage
Mizukage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.000
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 15 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyDim 13 Jan - 18:43

Blessé à l'épaule... Son sang coulait sur son bras, mais Sakura ne remarqua rien. Elle regardait Zack sans relache. Même si Kenji lui avait dévié le Katana qui devait atteindre son coeur, Sakura n'avait pas bougé. Le Katana revint vers elle, il se planta en plein coeur... Mais au lieu de voir un liquide rouge sorti, ce fut un liquide transparent... De l'eau ! Sakura n'était qu'en faite un Mizu Bushin. Elle se trouvait derrière Zack à moins de dix mètre en train de soigner son épaule. Après avoir fini de soigner son épaule, celle-ci regarda son nouvel adversaire. Elle souria.

" Très bien ! Amusons nous ! "

Elle tira sur ses gants pour mieux être dedans puis elle resta là sans bouger laissa son adversaire commençait ce combat qui allait êtren interréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyDim 13 Jan - 20:51

Tche! Encore raté...

Zack tira sur la bandelettes de son arme pour la reprendre dans sa paume. Hélas, ce n'était pas de misérable clones qui allait sauver la Kunoichi. Tout ce qu'elle arrivera à faire, c'est de prolonger son agonie. Le Kuro Tenshi positionna sa lame devant son visage, en la tenant fermement de ses deux mains. Il était symétriquement séparé par une ligne noire étincelante.

L'atmosphère devint plus pesante, plusieurs vagues de chaleurs troublèrent le paysage et la silhouette des trois Ninja. Un Chakra rougeâtre entoura ensuite Zack, en formant une sphère autour de lui. Le cercle se rétracta en se concentrant sur la lame de Kurotsuki.


Akai Shikyo!!

Sur ces mots, Zack se retourna en agitant sa lame verticalement, pour laisser s'échapper un rayon d'énèrgie d'une taille assé imposante. Une fois lancé, il réaparu immédiatement derrière Sakura, en relançant le même rayon d'énèrgie. Ainsi, les deux attaques risquerons de la percuter en même temps, en s'écrasant l'une contre l'autre. C'est avec un large sourire malveillant qu'il contempla la scène, impatient de voir comment le Mizukage se débrouillera pour échapper une nouvelle fois à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue200/200Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue300/300Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyDim 13 Jan - 21:57

kenji soupira.
il edsitai.
sauvé sakura qu'il connaisait depuis longtemp ou laisse zack se batre.
si il intervenait zack risquai de mal le prendre mais si il ne faisait rien sakura allait mourir.
kenji desendi de a branche et posa sa man sur le sable avec un leger sourir.
une vague de chakra parti ver sakura une fois arriver sur elle du sable se leva autour la protegant des attaques de zack.
kenji le regarda avec un regard sombre et un leger sourir.

"je suis desolé zack mais je ne peu pas te laissé la tué."

kenji regarda zack en souriant.
il mis la main sur le manche de son katan qui se trouvait attaché dans son dos.
kenji savait que zack eisquai de mal le prendre et prefere etre pret a se defandre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Mizukage
Mizukage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.000
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 15 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyLun 14 Jan - 15:36

Les attaques venant, Sakura avait déjà pensé à comment les éviter, quand du sable arriva autour d'elle. Croyant que Kenji l'attaque aussi, elle se sentit tout d'abbord trahi, mais voyant les attques bloqués par le sable, Sakura fut étonné. Elle entendit Kenji s'adressait à Zack.

"Je suis désolé Zack mais je ne peux pas te laisser la tuer."

Cette phrase surpris encore plus la jeune Mizukage. Pourquoi un membre de l'Akatsuki protegerait en quelque sorte un ennemi ?! Sakura sauta par dessus le sable pour sorti de l'abris et se mis à côté de Kenji.

" Tu n'avais pas à faire ça !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue200/200Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue300/300Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyLun 14 Jan - 15:52

kenji eu un sourir amusé.
sans regarde sakura il lu irepondit.

"ta geule!!tu croi quand meme pas que jalait te laisé crevé!!"

il fixait zack s'attendant a uen attaque de sa part.

"je te l'ai expliquer au plaine la derniere fois nan?? je vous connait toi,sasuke et naruto depuis tres longtemp...et je ne peu pas reste a regarde mourir qu'elqu'un que je connai..."

il regardait toujour zack.
il eu un tres légé sourir et se leva.
la tete baisé toujour se sourir au levre il s'adrésa a zack.

"il n'est pas nécesaier pour notre quete de la tuer alor zack...REPREND TOI!!"

se n'etait pas la premeire fois que kenji devait s'interposé pour que zack ne tue pas une persone dontla mort n'etait pas util a l'akastuki.
il savait que de s'interposé le calmit deja un peu et en general lui permetait de reprendre ses esprit masi cela n'etait pas toujour le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ryuu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyLun 14 Jan - 21:48

Ryuu était rester en dehors de la conversation et meme du combat debout sur la branche d'un arbre il avait observer la scène..
D'abord son jeune compagnon Zack qui était arriver et ensuite cet autre Uchiha de l'Akatsuki souvant railler pour sa trop grande compassion envers les autres..Dès que le jeune Uchiha fut arriver un combat s'était engager entre la mizukage et Zack mais fut brusquement intérrompu par Kenji,qui ne voulait pas voir la Mizukage mourrir, tout celà était idiot pourquoi protéger une personne qui était hostile a l'oganisation de plus cette personne était Kage et s'était un grand énnemie a l'organisation Akatsuki..Ryuu allait se meler au combat,enfin si il y avait toujours un combat..il se leva et sauta de sa branche dans un mouvement fluide et rapide et réattéri juste à coté de Zack, puis il tourna lentement la tete vers son partenaire mais laissant tout de meme un peu de son attention sur la Mizukage..

Hum..Zack tu as raison il faut la tuer..Kiri pourrait etre un précieux allier pour les autres villages et si il tombe il se peux que les villages se fassent la guerre entre eux,car il n'y aurait plus d'équilibre entre les puissances..

Puis Ryuu reporta son attention sur Kenji..

Quant à toi..ne te met surtout pas en travèrs de ma route..surtout pas tu entend!!!!

Ryuu avait parler tout au long de la conversation de sa voix calme,mais en lui sommeillait une profonde envie de meurtre et il devrait l'assouvrir meme si pour celà il devrait tuer chaque habitant du village de Kiri no Kuni..

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Mizukage
Mizukage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.000
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 15 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyLun 14 Jan - 23:44

Alors que Kenji l'avait proteger, Sakura laissa Kenji sans broncher. Quand un autre chakra puissant apparu. Celui ci était aussi de l'Akatsuki. Et il voulait tuer Sakura pour ne pas qu'elle soit une aide precisieuse pour leurs autres ennemis. Decidement ce n'était pas un bon jour pour elle. Fixant de ses yeux vert pomme le nouvel arrivant, la jeune Mizukage reconnu alors le visage de celui ci. C'était Ryuu Uchiha, elle l'avait vu dans ses papiers concernant les sois disant membres de l'Akatsuki. D'un ton sans trop d'enervement, elle s'adressa à celui ci.

" Et qu'es ce que vous en savez que je m'allies avec les autres... Kiri a toujours été un pays non allié depuis que j'y suis ! Et puis..."

Une illusion d'optique fit croire que Sakura disparu mais en faite, elle s'était deplacé rapidement pas loin de ses deux adversaires.

" Mais si vous y tenez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyMer 16 Jan - 20:56

~ Tant de paroles vaines. ~
Enfin, Ryuu était apparu au coeur de la scène, ne manquant pas de d'orienter toute l'intention des deux Ninja. Kenji était désormais considèré comme un traitre, et comme tout ceux qui ont osé manquer de respect aux idéaux d'Akatsuki devaient mourir. Aucune nécéssiter à la tuer? L'absurdité de la -honte- des Uchiha n'avaient donc pas disparu. Tuer un Kage est la meilleure manière de renversé son village avec une atroce facilité.

Sakura tenta ensuite de montrer sa rapidité aux deux garçons, qui restaient de marbre. Etait-ce vraiment une démonstration de puissance? -Pitoyable-. Sous l'arrogance des deux ennemis, Zack subissait la suite de sa mutation. Son teint devint pâle, sa peau était même blanche, accentuant le fond noir de ses yeux, qui on remplacer son fond nacré ordinaire. D'une fois que les derniers mots furent passé, le ricanement désacordé et assourdisant du Kuro Tenshi retentissait longuement.


Jamais entendu des conneries pareilles!! " Jamais allié avec aucun village ". Huhuhu...dans ce cas, pourquoi le pont qui relie ton pays à celui du feu porte le nom du plus grand boulet Jinchuriki jamais connu?!! Comment tu as permis à ton pays de porté une telle honte?!! Quant à toi Kenji, Akatsuki sera au courant de ta traitrise. Si on ne te tue pas avant!!

Zack se tue ensuite, et prit un air impitoyable, en fixant Kenji, puis Sakura. La lame de Kurotsuki pointa les cieux, et rayonnait à nouveau. De suite, un Chakra limpide entoura le Nuke-nin, avant de laisser échapper un grondement qui certainement, firent violence aux timpants des combattants présent. Après quoi, l'amas énèrgétique s'étendit brusquement en s'accompagnant du sable. Zack positionna ensuite sa main devant son visage. Ses doigts crispés, tremblaient. En la rabaissant brusquement, le Chakra enmagasiné se concentra sur son visage, pour former un masque à l'apparence démonique. ~ Le secret du membre d'Akatsuki tant redouté était désormais dévoilé ~.

Kyokugen kowasu...

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Bleaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue200/200Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue300/300Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyJeu 17 Jan - 14:06

Kenji soupira.
il se releva et regarda ryuu,zack puis sakura.
il soupira et resta debout la tete panché sur le coté.

"vous savé que vous commencé vraiment a me soulé..."

Kenji resta la puis eu un sourir.
le sable de la palge devin instable et les ninja present commencaire a s'enfoncé.

"sois vous vous calmé...sois je m'ocupe de vous calmé pour de bon..."

kenji commencai a en avoir assé de toujour devoir intervenir pour evité des carnage completement stupide.
si il voulai tué un kage il n'avait qu'a attaqué konoha.
connaisant la haine de ryuu enver se village cela ne lu iaurait pas deplus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nightmare
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zack Nightmare


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Village (no Kuni) : Aucun no Kuni :o
Kïô : Nyarf...
Petit(e) Ami(e) : Deubeul Nyarf...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyJeu 17 Jan - 14:58

Les calmer? Le plus stupide ici était sans aucun doute Kenji. Son arrogance fut précédé par un rire moqueur de Zack, qui sentit très vite ses pieds s'enfoncer dans le sable. Il abaissa alors brutalement Kurotsuki dans le but d'éxécuter un nouveau Akai Shikyo pour dispercer le sable et relacher l'emprise qui l'empêchait de se mouvoir. Une fois les pieds libèrés, il s'éclipsa grace à un déplacement des plus rapides. Allié à son pouvoir désormais dévoilé, sa force en était accrue. De suite, la lame de l'arme du Kuro Tenshi fit réaparition face au front de Kenji. Un Kage Bunshin s'y tenait au bout.

Celui-ci reçu pour ordre de toute suite produire une seconde décharge de Chakra à bout portant, seulement à quelques millimètre de l'ennemi. Quant au véritable Ninja, il se tenait percher sur l'arbre le plus proche de la scène, pour avoir le temps d'esquiver la prochaine attaque. Etant en hauteur, le sable sera obliger de s'élever jusqu'à lui.


Tche! Et dire qu'on avait un tel empoté dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue200/200Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue300/300Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyJeu 17 Jan - 18:31

kenji eu un rire.
il trouvait amusant d'entendre ses mots de la part de zack lui qui ne savait que tué.

"empoté dit tu...sa reste a verifié..."

la voix de kenji se fit alor entendre deriere zack et une lame se placa sous sa gorge.

"...mon cher zack."

le kenji etant face au kagebunshing de zack etait un sunabunshing.
kenji le fit explosé detruisant ainsi le clone de zack.
il areta ensuite le sable qui bloquait les bras et les jambes de ryuu et sakura.

"désolé mais je ne vois pas vraiment l'interet de tué sans reflechir...elle pourai nous etre util par la suite...oh et zack...ceci est également un clone..."

le vrai kenji etait resté a l'abris tout le long du combat.
savant que zack n'etait pas tres stable il preferai ne pas risqué sa vie avent d'avoir annalysé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ryuu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyJeu 17 Jan - 18:51

Ryuu regardait autour de lui,du sable avait durcit autour de ses jambes mais celà allait-il etre suffisant pour arreter le jeune shinoby d'Akatsuki,il ne préférait pas bouger pour le moment juste observer,un clone était dèrrière Zack la lame a la main,mais connaisant Zack il n'allait pas rester bien longtemps comme sa..Ryuu éxécuta une série de signe et cria.

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Bakushouha7hl9xk

Une immense vague d'eau s'abattit sur le terrain délivrant ainsi Ryuu du sable en détruisant également le clone de Kenji.
Ryuu était debout sur l'eau en observant le combat son chakra allait bientot éxploser hors de lui..un mystérieux chakra noir commençait déjà a émmaner du jeune Uchiha..qu'allait il se passer..

Kenji prépare toi a mourrir également..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ryuu Uchiha


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Village (no Kuni) : Akatsuki
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyLun 21 Jan - 9:50

[A tous ceux qui sont encor vivant vous pouvez poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kenji


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Village (no Kuni) : akastuki
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 19 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue200/200Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue300/300Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyLun 21 Jan - 10:45

[c'est a saku de post ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Mizukage
Mizukage
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.000
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 15 ans
ChaKra:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue5000/5000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Left_bar_bleue1000/1000Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] EmptyMer 23 Jan - 12:57

[je t'ai dit que je pouvais pas poster m*rd*...continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]   Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [Pv : Mes trois inséparables d'Aka ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chakra Power RPG :: Extérieur :: Les Lieux :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser