Chakra Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurenaï
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurenaï


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.600
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri ) Left_bar_bleue2100/2100Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri ) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
LiFe:
Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri ) Left_bar_bleue700/700Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri ) Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri ) Empty
MessageSujet: Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri )   Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri ) EmptyJeu 10 Jan - 20:38

Kurenaï arriva dans la foret de konoha, elle était à la recherche d'un prisonier, échaper de la prison de Kiri no kuni.Elle ne savait pas grand chose sur lui, on lui avait seulement dit que c'était un homme, dans la trentaine, avec des cheveux blonds.Il avait une particularité: une cicatrice sur la joue droite....
Kurenaï monta en haut d'un arbre et regarda au alentours...
Elle se concentra et ferma les yeux.
Kurenaï: *Il y a deux ninjas dans cette forêt ! Oups, j'ai oublier de demander si le prisonnier était un ninja... *
Kurenaï créa deux clones aqueux:
===Mizu Bunshin no Jutsu===
Chaqu'un des clones partirent dans la direction des deux présence qu'elle avait repérée.
Quelques minutes plus tard:
¤1er clone:

Elle vu une personne qui marchait ... et se cacha derrière un arbre, elle jeta un coup d'oeil sur l'homme en question: il était brun.
Kurenaï: *Peu de chance pour que se soit lui mais je vais quand même continué de le suivre*

¤2ème clone:

Une personne aux cheveux long blond courait, le clone le suivit et passa devant lui sans se faire remarquer, c'était un homme, blond, jusqu'a la la description était bonne mais elle ne vu aucune cicatrice et l'homme avait dans une vingtaine...
Kurenaï: *Aucun des deux ne correspond au prissonier.*
Le clone coupa la route au jeune homme.
Kurenaï:*Il a pas la tête d'un singlé, je peux lui parler..*
Jeune homme : ???
Kurenaï: Escusez-moi je recherche un homme dans la trentaine d'année, avec des cheveux blond, une cicatrice sur la joue, vous ne l'auriez pas vu ?
Jeune homme: heu... il est parti dans la direction ouest !
Kurenaï: Merci !
Elle disparue.
Kurenaï: *Suspect...*
Elle le suivit, il continua sa route comme il l'avais commencer puis se mit à courir très vite.
Kurenaï: *Comme un évadé qui cour pour sa liberté...*^

¤ Kurenaï :

Elle fit disparaître le 1er clone et parti en direction du jeune homme.
De son côté le clone ne fit que suivre l'homme, l'attaquer n'aurait servi à rien un clone est facile à détruire et elle ne voulait pas risquée de perdre la trace de l'évadé.
Plusieur minutes après Kurenaï arriva à quelque mètre de l'homme en question, cela ne lui avait pris que peu de temps
car il avait fait une pause. Elle fit disparaître le dernier clone.Kurenaï apparu derière l'homme et fit rapidement des signes:
===Suiton Suirou no Jutsu===
Une prison d'eau entoura l'homme.
Kurenaï: C'est bon tu peux montrer ton véritable visage je sais que c'est toi!
Jeune homme : Et pourquoi sa ? vous avez dit qu'il avait une cicatrice sur sa joue droite ? j'en est pas n'es-ce pas ?
Kurenaï: Hoo a un détail près t'allait réussir, c'est bête ? Tu vcient de te traïr il y a 1 seconde !
Jeune homme: ??
Kurenaï: Quand je t'es posé la question sur l'homme à la cicatrice tu as ésiter avant de réponde, puis tu as fuit en courant, je t'es suivi...
Jeune homme: Ca ne veu pas dire que c'est moi!
L'homme commençait avait du mal a parler et n'arrivait poresque plus à respiré.Il tomba à genou.Kurenaï defit sa technique, l'homme était allongé à terre.Il repris sa forme normal.
Kurenaï: oui amis tu a commi une erreur, tu as dit il y a quelque minute la cicatrice sur ta joue droite , lorsque je t'es posé la question j'ai dit une cicatrice sur la joue, j'ai pas présiser la droite.
L'homme cracha de l'eau et commenca de se levé.Kurenaï lui donna un coup de pied et il retomba au sol, elle le tourna sur le dos et lui attacha les mains avec une corde très résistante qu'elle avait apporter exeptionnellement.Elle le mis devant.
Kurenaï : Joue pas aux heros ! Fait ce que je te dit! Tu verra la prison seras heureuse de te revoir et tu retrouvera tout tes amis ! Cool
Evadé: Furie
Kurenaï sourit et sorti un kunai en prévension, après être sorti de la forêt de konoha ils firent une pause, il essaya de s'enfuire mais Kurenaï l'intercepta et ils rentrènt à Kiri.
Devant la prison:

Kurenaï: Je vous le rend.
Jounin de Kiri: Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kurenaï (prisonnier de Kiri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chakra Power RPG :: Extérieur :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser