Chakra Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenaï
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurenaï


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.600
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue2100/2100simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue700/700simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (700/700)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptyMar 22 Jan - 21:00

Il començait déjà de faire tard lorsque Kurenaï arriva à la plage de Kiri, le soleil commençait déjà à se coucher... Kurenaï s'abandonna dans ses pensée tous en observant l'eau brillante à cause de la faible lumière que projetait le soleil. Elle marchait aussi les pieds nus dans le sable presque froid en absense du soleil.
Kurenaï : *La nuit est vite arrivée, les journée sont désidemment trop courtes, je fait pas grand chose de ma journée purtant j'ai l'impression qu'elle passe aussi vite qu'une heure...*
Elle s'arrêta et s'allongea sur le sable en prenant la précausion de mettre un veste sous le haut de son dos et ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Raikage
Raikage
Santake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village (no Kuni) : Kumo
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue5000/5000simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue1000/1000simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptyJeu 24 Jan - 18:51

Santake, toujours à la rechrche du chef de l'Akatsuki, passa par la plage après l'étrange rencontre de Zack Nightmare...
Il espérait rentrer à Kumo par cet endroit.


*Hum... Il fait nuit à présent... Je ferais mieux de me dépêcher*

C'est alors qu'il vit une jeune personne sur la rive.

*Oh ! Peut-être qu'elle en sait sur l'Akatsuki celle-là... Je vais essayer de l'aborder... Après la mauvaise expérience de tout à l'heure, mieux vaut rester prudent.*

Santake avait toujours été maladroit avec les gens et lança un timide :

"H...Hey ! Il fait un peu froid non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurenaï


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.600
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue2100/2100simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue700/700simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (700/700)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptyJeu 24 Jan - 21:28

Il faisait à présent nuit et la plage était devenue déserte, les vagues devenait plus violente à cause du vent...Kurenaï aperçue une silouhette au loin. Lorsque que la personne fut plus près elle pu distinguer qu'il sagissait d'un homme:

Santake:"H...Hey ! Il fait un peu froid non ?"
Kurenaï : On pourrait réver plus chaud mais ça va ...
Kurenaï attendit quelque secondes, réfléchit et vulu éclaisir sa pensée...
Kurenaï :Vous n'etes pas de Kiri ?

[Oui elle est conne elle voit pas les bandeau frontals XD]
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Raikage
Raikage
Santake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village (no Kuni) : Kumo
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue5000/5000simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue1000/1000simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptyVen 25 Jan - 23:51

*Hum... Elle est plutôt...charmante... C'est peut-être dû aux rayons de la Lune... Ou... C'est peut-être un genjutsu... Moi, qui suis Raikage, je ne peux avoir beaucoup d'amis...*

"Je suis...," dit-il en rattachant bien son bandeau, "...du village de Kumo..."

*Bon... avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais plutôt faire connaissance.
Peut-être trouverais-je en elle une alliée ? Ce serait vraiment bien.*


"On...On fait un tour ? Je dois rentrer par l'Ouest."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurenaï


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.600
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue2100/2100simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue700/700simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (700/700)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptySam 26 Jan - 17:22

Kurenaï: *Kumo c'est pas la porte à côté !Je me demande si ce sont des alliés de Kiri ? ... O pi arrête de pensée tout le temps au travail Kurenaï !! *
Santake:"On...On fait un tour ? Je dois rentrer par l'Ouest."
Kurenaï: *Aucune raison de refuser, il a pas l'air méchant.* Pas de probème !
Kurenaï lui sourie et se releva elle pris sa veste et frota dessus pour faire partir les grains de sables qui était restés collés au tissus...
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Raikage
Raikage
Santake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village (no Kuni) : Kumo
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue5000/5000simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue1000/1000simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptySam 26 Jan - 23:38

*Fiouuu... Bah, c'est pas si terrible de parler à une femme...*

Santake marcha aux côtés de Kurenai sur une bonne dizaine de mètres sans rien dire, écoutant le perpétuel relux des vagues...

Puis il prit la parole, d'un ton plus ferme.

"Etes-vous,... gradée au village de Kiri ? Je suis à la recherche d'une certaine personne..."

Toussote.

"J'espère obtenir de l'aide des autres villages... C'est pour... euh... le Raikage..."

*Je ne sais pas encore si je peux lui révéler mon identité...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurenaï


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.600
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue2100/2100simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue700/700simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (700/700)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptyDim 27 Jan - 23:32

Santake :"Etes-vous,... gradée au village de Kiri ? Je suis à la recherche d'une certaine personne...
J'espère obtenir de l'aide des autres villages... C'est pour... euh... le Raikage..."

Kurenaï : * Je me disait aussi un gars qui vient comme ça te parler il y a anguille sous roche ! *
Je suis une jounin de Kiri et si vous chercher le Mizukage il suffit d'aller à son bureau demain...
*Je ne vais pas lui révéler ou habite Sakura, si ce'st un complot il vaut mieu mettre le Mizukage en sécurité...*
Je suppose que vous êtes vous aussi garder.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Santake
Raikage
Raikage
Santake


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village (no Kuni) : Kumo
Kïô : 5.000
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille Identité Ninja
Age: 17 ans
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue5000/5000simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue1000/1000simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptyMer 30 Jan - 12:44

*Hum, elle a l'air tout à coup plus suspicieuse...*

"Je suis... Jounin en mission d'information pour le village de Kumo"


"Je n'ai pas l'intention d'aller jusqu'au Mizukage, je vous prie d'avoir confiance en moi et de me voir comme un ami."

Son regard changea tout à coup, devenant plus sérieux.


"Savez-vous quelque chose sur... les organisations secrètes qui sillonent nos contrées?"

[HRP]Pfff', Y'a déjà plus de vie sur le forum, on est les deux seuls à papoter LoL... Humhum Cheez
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurenaï


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Village (no Kuni) : Kiri no Kuni
Kïô : 5.600
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille Identité Ninja
Age:
ChaKra:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue2100/2100simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
LiFe:
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Left_bar_bleue700/700simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty_bar_bleue  (700/700)

simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] EmptyMer 30 Jan - 14:24

Kurenaï: Vous voulez parler de l'Akatsuki je supose, je ne sais pas grand chose d'eux, Kiri n'as été jusqu'ici jamais attaqué par cette organisation..
Les deux jeunes personnes étaient tellement occuper dans leurs conversation qu'ils en redirent aps compte que le niveau de l'eau augmentait... Un vague plus forte que les autres arriva...
Kurenaï : ==" Première victoire pour l'Akatsuki il mon mouillée XD.

[Ouai sa fait trop chier, Chakra power est désidement condamnée à l amort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]   simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple promenade [pv: n'importe qui ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chakra Power RPG :: Extérieur :: Les Lieux :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser